Drapeaux pour parc auto : pourquoi on le recommande ?

Aujourd'hui, la concurrence entre Internet et les garages est forte. C'est vrai, on constate que de plus en plus d'automobilistes se rendent sur les sites de vente entre particuliers, dans le but de dénicher un nouveau véhicule.

Cependant, si l'univers du web peut parfois mettre à mal le chiffre d'affaires de votre établissement, sachez qu'Internet est également un bon moyen de se fournir en accessoires pour l'animation de vos points de vente. En effet, c'est l'occasion d'apporter un peu de pep's et de dynamisme au sein de votre établissement et parfaois c'est le petit plus qui fera la différence. 

Les PLV sont nombreuses, et la plupart d'entre elles vous aideront à attirer une nouvelle clientèle. Ici, nous allons nous intéresser un peu plus en détail au Drapeau VO sur Autosignaletique, le drapeau occasion et drapeau véhicule occasion indispensable. Il est disponible à la vente sur le web, et c'est définitivement celui que l'on vous conseille. Pour quelle raison ? C'est ce que l'on vous explique dès à présent.

Le drapeau VO : idéal pour animer vos points de vente

Si vous recherchez une PLV dans le but d'animer au mieux votre point de vente, dans ce cas, nous ne pouvons que vous recommander d'opter pour le drapeau VO, pour "vente d'occasion". Que vous permet-il ?

  • Indiquer le coin des bonnes affaires : grâce à un drapeau bien visible, que vos clients pourront voir de loin, il est possible d'indiquer les voitures d'occasion, des véhicules à un prix plus modeste, qui représentent une très grande part des ventes au sein des garages. De ce fait, il est nécessaire de les mettre en valeur, et c'est exactement ce que vous propose le drapeau VO
  • Aider votre clientèle à se repérer : si votre parc auto est vaste, dans ce cas, il faut mettre à la disposition de vos clients une signalétique, dans le but de se repérer. C'est l'autre rôle qu'est en mesure de jouer le drapeau VO

Comment concevoir son drapeau VO ?

Vous souhaitez investir dans ce type de PLV ? Dans ce cas, deux solutions s'offrent à vous. Il est possible de trouver sur le web un drapeau déjà tout fait, mais il est préférable de se tourner vers la solution de la personnalisation. Voici donc quelques conseils, qui vous aideront à concevoir au mieux votre drapeau d'occasion.

  • Une PLV bien visible : la dimension du drapeau doit être prise en considération, au moment d'investir. Nous l'avons dit, plus le drapeau sera visible, plus il sera utile pour vos clients. De plus, vous pourrez mettre en valeur les véhicules qui entrent dans vos objectifs de vente
  • Choisissez un message court : "occasion", "véhicule d'occasion", "offres d'occasion", voici les messages qui feront mouche, auprès de vos clients. Pour être efficace, il faut bien souvent être concis !